Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je ne savais pas si ma participation pourrait être possible cette année : l'emploi du temps souvent chargé du mois de juin et ma préparation n'ayant guère avancé depuis un moment.
Mais quelques articles sont rédigés, insuffisant peut-être mais j'ai encore quelques jours pour continuer sur ma lancée pour être fin prête pour le RDV.
 
J'ai l'intention d'exposer dans chaque billet, les outils, les chemins ou les motivations qui m'ont poussée dans mes recherches et chaque article aura pour lien le nom de famille ou dans certains cas le prénom d'ancêtres directs ou pas.
Voilà! Je dois maintenant profiter de chaque instant disponible pour mener à bien le Challenge 2017.
 
A bientôt
Print Friendly Version of this pagePrint Get a PDF version of this webpagePDF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :