Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

License: CC0 Public Domain  -  Dawn Hudson
   
  

Après une longue période d'abandon de mon travail généalogique, causé par des occupations familiales nombreuses, je souhaitais reprendre mes activités généalogiques. Jusqu'ici cela paraissait difficile avec tous les changements (heureux mais prenants) survenus cette année. J'ai pensé que ce #challengeAZ 2019 me permettrait de me replonger dans mes activités d'avant. Après tout cela peut concerner aussi le reste de la famille.

C'est pourquoi, le thème choisi pour ce challenge de cette année répondra à une idée qui n'arrive pas à se concrétiser : écrire l'histoire de mon enfance et de mon adolescence! L'occasion est belle de s'y essayer par bribes grâce au challenge AZ.

Je me réjouis aussi, malgré le temps qui manque bien souvent, de retrouver le chemin de vos blogs.

Bon Challenge AZ à vous tous.

 

 

Tag(s) : #challenge AZ 2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :