Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de ce #Challenge AZ 2019. Bilan avant l'heure puisqu'il reste encore une lettre, mais il faut bien trouver quelque chose pour cette lettre Y ...
 
pxhere.com - CC0 Domaine public
 

J'ai choisi de faire le bilan de mon Challenge à la lettre Y même si ce choix est un peu «tiré par les cheveux». Je n'allais pas le faire à la lettre B tout de même! wink

En tous les cas, ça me laissera un léger répit pour aller lire quelques articles des blogs participant à ce #Challenge AZ 2019.

J'arrive donc au bout de ce défi qui m'a permis de jeter en vrac quelques anecdotes, quelques souvenirs de mon enfance et mon adolescence. J'avais écrit quelques pages, il y a bien longtemps et souhaitais ardemment continuer de jeter sur le papier ces événements qui ont marqué ma vie et celle de notre famille. Je n'arrivais pas à continuer ce que j'avais entrepris. Ce Challenge m'a obligé à me tenir à une certaine discipline, au moins à m'astreindre à écrire même si cela n'est pas parfait.

Il y a beaucoup de personnes dont je n'ai pas parlé du fait de la contrainte des lettres, d'autant qu'il en aurait fallu des dizaines de plus sans doute!

De toutes façons, il me faudra reprendre les textes, épurer, compléter, préciser bien des passages de mes écrits. Pour moi, un billet de blog permet difficilement d'exprimer son ressenti, ses émotions. Il y a des blogueurs qui y arrive magnifiquement mais ce n’est pas mon cas.

En reprenant ces écrits, je devrais y intégrer tout cela, enchaîner les différentes parties du récit et les mettre en cohérence.

Il me reste encore, en effet, bien du travail!

 

 

 

Lien permanent

 

Print Friendly Version of this pagePrint Get a PDF version of this webpagePDF
Tag(s) : #challenge AZ 2019, #Bio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :