Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le Thème de la semaine

Une fête à la campagne vers 1905, probablement à Sévérac (Loire-Inférieure)
Si quelqu'un peut me confirmer cette hypothèse ou au moins relever quelques indices,
j'en serai ravie.
 
 
Sûrement, ce calvaire, sur le chemin du château, aura été témoin
de très nombreux passages de ces habitants de Sévérac qui travaillaient à "la Cour".
 

Près de la ferme de "la Cour" (ferme du château), la mare où ma grand-mère, son frère et ses soeurs, et plus tard ma mère ont pêché les grenouilles.

 
Autrefois, dans la campagne bretonne ...
la soeur de mon grand-père et ses enfants

 

 

 

Tag(s) : #Généalogie maternelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :