Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je me répéterai sans doute en reprenant des signatures du Jour 2 du  #généalogie30 ...

 

Des ruches des plus simples aux plus compliquées :

Une qui est élaborée
la signature de ce notaire se modifie peu d'acte en acte
une très simple
 

une qui semble difficile à reproduire à l'identique comme le montre les suivantes

ici moins de boucles

... et là, les boucles rétrécissent!

Je trouve celle-ci très jolie avec ruche au début et à la fin de la signature

... et ma préférée, joliment, fleurie et comme des petites abeilles qui s'envolent vers la ruche!!!

 
 
... et j'aurais pu vous mettre aussi celle de mon époux qui est très originale. Ce seront ses descendants qui peut-être la mettront en valeur!
 
 
 
Print Friendly Version of this pagePrint Get a PDF version of this webpagePDF
Tag(s) : #généalogie30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :