Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un appel à l'aide pour la restauration d'un disque 33 tours enregistré il y a 60 ans.

 

 

Depuis la parution de mon dernier article, un autre objet finalement très précieux aurait pu être au centre de mon article d'hier!

A l'occasion des noces d'or de mes grands-parents, un enregistrement sonore avait été fait de la cérémonie religieuse au repas de famille. Malheureusement ce disque avait été stocké dans des conditions défectueuses, et nous l'avons découvert recouvert de moisissures. Même si j'ai pu réentendre des passages, il saute et grésille beaucoup,

Alors je fais appel à vous lecteurs qui pourriez m'aider et me conseiller sur une possible restauration ou simplement une récupération de l'enregistrement avec des techniques modernes. A qui pourrais-je m'adresser?

Je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'apporter des idées.

 

 

Tag(s) : #généalogie30, #Généalogie maternelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :