Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Ce mandala a été colorié avec des feutres "Promarker" qui sont très utilisés par les dessinateurs de mangas et les caricaturistes car leur utilisation est facile, rapide et laisse des traces uniformes contrairement aux feutres traditionnels. 
Ils sont malheureusement assez chers!
Ici, j'ai utilisé des couleurs vives mais dans le dessin traditionnel, on utilise plutôt les pastels en complément de quelques couleurs plus marquées ce qui permet de jouer avec les nuances comme en aquarelle.

Ma fille s'en sert pour faire des portraits que je publierai ici, si elle m'autorise à le faire!

Pour en savoir plus, voici une video qui montre comment on peut utiliser les promarkers :
d'autres vidéos sont disponibles sur You Tube
                    si vous voulez encore mieux connaître cette technique
 
 
.
Tag(s) : #Créations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :